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Réclamation


 

Si vous souhaitez nous faire par d’un mécontentement ou rencontrez des difficultés au niveau d’une prestation délivrée et souhaitez nous faire part de votre réclamation*, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel.

Vous pouvez également nous transmettre votre réclamation :

  • Par courrier à :

GRANIER ASSURANCES – Service réclamation
68 Avenue des Sources
84000 AVIGNON
 

Dans tous les cas, nous nous engageons :

  • À accuser réception de votre demande sous dix jours
  • À vous envoyer une réponse dans les deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez contacter :

  • L’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution 4 place de Budapest 75436 Paris.

 

 

*Selon la recommandation ACPR, « une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel ; une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation » 

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